La startup ED2 – Calldoor a réalisé une levée de fonds de 200000 euros

Startups Applications mobiles Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Pyrénées Atlantiques
La startup ED2 – Calldoor a réalisé une levée de fonds de 200000 euros

La start-up ED2 – Calldoor a finalisé une levée de fonds d’un montant de 200000 euros en juillet 2016 auprès de Crowdfunding.

ED2 – Calldoor est une start-up française basée à Biarritz (Aquitaine) créée en 2015 par Edouard Mongrand.
ED2 – Calldoor est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels > Applications mobiles, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

La meilleure application de déconnexion pour gérer l’usage d’un smartphone Android. Paramétrage très fin des appels voix. Le gestionnaire peut, en fonction de plages horaires, limiter les appels non désirés (ex : numéro surtaxé ou les 08 sauf celui du service technique…) Comme pour les appels voix, vous pouvez choisir de bloquer certains types de sms (ex: j’autorise les sms mais pas les sms surtaxés). Et je peux mettre des régles différentes pour les mms. Paramétrez les accès aux applications de votre utilisateur en fonction de vos régles. (ex: je ne souhaite pas qu’il se connecte aux mails pro après 21H ou à certaines apps de sport la journée…) Gérez les accès autorisés (wifi en France ou à l’étranger, données cellulaires 3G/4G en France ou à l’étranger)


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup ED2 - Calldoor a réalisé une levée de fonds de 200000 euros - http://www.alloweb.org/la-startup-ed2-calldoor-a-realise-une-levee-de-fonds-de-200000-euros/43856/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)