La startup Dynacare a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

Startups Electronique Startups Internet des Objets Startups IOT - Internet of things Startups Levée de fonds Startups Nord Startups Objets connectés
La startup Dynacare a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

La start-up Dynacare a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500000 euros en juillet 2016 auprès de Coopalia.

Dynacare est une start-up française basée à Anzin (Nord Pas de Calais) créée en 2015 par Freddy Wacheux et par Anthony Bacquaert.
Dynacare est spécialisée dans les secteurs : Electronique > Objets connectés > Internet des objets > IOT – Internet of Things, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

DYNACARE, spécialiste de la détection et de l’analyse du mouvement, se positionne d’emblée dans l’univers de la prévention santé connectée. C’est sur la base de cette expertise que nous avons développé le système DYNAMOOVE (un capteur connecté, une application mobile, et une interface web communautaire), entièrement dédié à l’activité physique naturelle au quotidien.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Dynacare a réalisé une levée de fonds de 500000 euros - http://www.alloweb.org/la-startup-dynacare-a-realise-une-levee-de-fonds-de-500000-euros/43854/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)