La startup Drone Volt a réalisé une levée de fonds de 300000 euros

Startups Drones Startups Electronique Startups Levée de fonds Startups Objets connectés Startups Paris
La startup Drone Volt a réalisé une levée de fonds de 300000 euros

La start-up Drone Volt a finalisé une levée de fonds d’un montant de 300000 euros en juin 2016 auprès de Business Angels.

Drone Volt est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2011 par Dimitri Batsis.
Drone Volt est spécialisée dans les secteurs : Electronique > Objets connectés > Drones, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. Drone Volt, leader français du drone civil Forte de sa technicité et de son expérience, Drone Volt, présente en France et à l’international (Danemark, Canada, États-Unis, Benelux, Italie et Suisse) est spécialisée dans la fabrication, le montage et la distribution de drones professionnels et grand public depuis sa création en 2011.Drone Volt, c’est plus de 1000 références en ligne et à notre showroom et ces deux centres de vol indoor situés à Paris Nord 2. Drone Volt propose également des solutions globales pour les professionnels. Drone Volt met à disposition son expertise et vous propose un ensemble de prestations, de la formation au pilotage de drones au centre technique pour le diagnostic, la réparation et la maintenance de votre drone et vous accompagne ainsi dans vos démarches administratives auprès de la DGAC pour démarrer votre activité professionnelle.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Drone Volt a réalisé une levée de fonds de 300000 euros - http://www.alloweb.org/la-startup-drone-volt-a-realise-une-levee-de-fonds-de-300000-euros/43318/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)