La startup Dreamtronic a réalisé une levée de fonds de 700000 euros

Startups Angouleme Startups Electronique Startups Internet des Objets Startups Levée de fonds Startups M2M - Machine to Machine Startups Objets connectés
La startup Dreamtronic a réalisé une levée de fonds de 700000 euros

La start-up Dreamtronic a finalisé une levée de fonds d’un montant de 700000 euros en juillet 2016 auprès de Acrelec.

Dreamtronic est une start-up française basée à Angouleme (Poitou Charentes) créée en 2010 par Olivier Defaux.
Dreamtronic est spécialisée dans les secteurs : Electronique > Objets connectés > Internet des objets > M2M – Machine to Machine, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Dreamtronic est une société spécialisée dans l’intégration, au quotidien, des nouvelles interfaces hommes-machines. Depuis le développement et la commercialisation de Swifty Touch, première table de jeu géante, Dreamtronic n’a eu de cesse d’acquérir de nouvelles compétences et technologies. Ainsi, après le tactile « grand format », Dreamtronic s’est approprié les technologies du cinéma dynamique et interactif grâce à un partenariat avec un des leaders européens du loisir. Outre nos compétences dans le registre de l’interactivité et de l’immersion du spectateur dans ses loisirs, nous avons développé, toujours à visée des professionnels, des systèmes permettant d’interagir en temps réel sur leurs communications. L’intégration de ces technologies innovantes, nous a également permis de proposer aux parcs de loisirs une nouvelle approche améliorant attractivité et rentabilité. Enfin, et c’est là notre plus grande force, grâce aux savoir-faire des équipes de Dreamtronic, nous maîtrisons tout, de l’idée à la réalisation. Swifty Lab réalise vos projets!


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !