La startup Divacore a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

Startups Electronique Startups Levée de fonds Startups Metz Startups Objets connectés
La startup Divacore a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

La start-up Divacore a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en juillet 2016 auprès de 5M Ventures et du Fonds Venture Numerique Lorrain.

Divacore est une start-up française basée à Metz (Lorraine) créée en 2011 par David Grasso et par Jérémy Obriot.
Divacore est spécialisée dans les secteurs : Electronique > Objets connectés, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Fondée en France en 2011 par une équipe de passionnés, Divacore a pour objectif de vous faire ressentir les émotions et l’énergie d’une vie en musique. Maintes fois primée par la presse Internationale, Divacore revient pour établir les nouveaux standards et devenir Maître de l’audio connecté. Les codes Divacore sont clairs : Perfection des produits, simplicité des usages et design épuré.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Divacore a réalisé une levée de fonds de 1 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-divacore-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-million-deuros/43850/ -