La startup Digischool lève 14 millions d’euros

Startups Education - Edtech Startups Education et Formation Startups Elearning Startups Levée de fonds Startups Lyon
La startup Digischool lève 14 millions d’euros

La startup Digischool a réalisé une levée de fonds d’un montant de 14 millions d’euros en février 2016 auprès de Creadev, Sepfi, Bpifrance.

Digischool est une start-up française créée en 2012 par Anthony Kuntz basée à Lyon (Rhone Alpes) et spécialisée dans les secteurs d’activités Education et Formation > Education – Edtech > Elearning.

DigiSchool aide les jeunes à réussir. Pionnier de l’éducation numérique, digiSchool regroupe 13 sites web et 10 applications pour apprendre (brevet, bac, code de la route, tests d’anglais…) et s’orienter (métiers, formations, écoles…). Une équipe de 60 personnes et plus de 100 enseignants travaillent ensemble pour offrir une plateforme unique « d’école après l’école » aux 15-25 ans. digiSchool se différencie notamment par sa maîtrise des technologies. En juin 2015, digiSchool a reçu le prix de référence EdTech Europe pour la startup de l’e-education ayant la plus forte croissance en Europe. En décembre 2015, snapSchool (entraide aux devoirs) a été élue application la plus innovante de l’année 2015 par Apple.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org