La startup Delair Tech a réalisé une levée de fonds de 13 millions d’euros

Startups Drones Startups Electronique Startups Haute Garonne Startups Levée de fonds Startups Objets connectés Startups Toulouse
La startup Delair Tech a réalisé une levée de fonds de 13 millions d’euros

La start-up Delair Tech a finalisé une levée de fonds d’un montant de 13 millions d’euros en mars 2016 auprès de Andromede, et de Business Angels.

Delair Tech est une start-up française basée à Toulouse (Haute Garonne) créée en 2011 et spécialisée dans les secteurs d’activité Electronique > Objets connectés > Drones >. Delair Tech est accompagnée par Mipy – Incubateur De Midi Pyrenees, Accelerateur Acceleratech China.

En octobre 2012, le modèle de drone DT18 conçu par Delair-Tech, fut l’unique et premier drone du monde certifié pour des opérations de vols hors champs visuel «beyond visual line of sight operation” (BVLOS). Cette certification a permis de réaliser des drones de très longue portée. Depuis, des millions d’images ont été traitées pour aider à inspecter et surveiller des infrastructures aux quatre coins du monde. Outre la grande endurance de ses drones, Delair-Tech se différencie, de par son expertise, dans l’extraction et le traitement de l’information. Parmi l’immensité des données créées par les images de drones, un effort particulier est fait quant à l’extraction des informations contenant de la valeur pour les utilisateurs. Aujourd’hui, Delair-Tech est devenue incontournable pour les opérateurs et utilisateurs de véhicule aérien non piloté (UAV). L’entreprise a évolué, grâce à la performance des algorithmes conçus par Delair-Analytics. Ces derniers peuvent extraire et traiter automatiquement les données géographiques et ainsi faire gagner du temps et de l’argent aux utilisateurs de drones.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org