La startup Deepki a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

Startups Cleantech - Greentech Startups Développement durable Startups Energie Startups Environnement Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Deepki a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

La start-up Deepki a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en juin 2016 auprès de Sncf Digital Ventures, Hi Innov, Emertec, et de Bpifrance.

Deepki est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2014 par Vincent Bryant et Emmanuel Blanchet.

Deepki est spécialisée dans les secteurs : Environnement > Energie > Développement durable > Cleantech – Greentech, et est accompagnée par Incubateur Axeleo, Incubateur Agoranov.

Créé par Emmanuel BLANCHET et Vincent BRYANT, Deepki est une Jeune Entreprise Innovante qui utilise les données existantes de ses clients pour réaliser des économies d’énergies dans l’immobilier. Grâce à son application SaaS Deepki Ready, Deepki donne les moyens à ses clients de réduire en quelques semaines les charges sur tout leur patrimoine, sans installer de compteur et sans réaliser d’audit.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Deepki a réalisé une levée de fonds de 2 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-deepki-a-realise-une-levee-de-fonds-de-2-millions-deuros/43411/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)