La startup Dashlane a réalisé une levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris Startups SAAS
La startup Dashlane a réalisé une levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros

La start-up Dashlane a finalisé une levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros en mai 2016 auprès de Bessemer Venture Partners , Rhp Ventures , Firstmark Capital et Transunion.

Dashlane est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2009 par Alexis Fogel , Guillaume Maron , Jean Guillou et par Bernard Liautaud et est spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels > SAAS.

Avec le gestionnaire de mots de passe gratuit Dashlane, sécuriser et conserver ses mots de passe devient un jeu d’enfant. Commencez par importer automatiquement vos mots de passe Chrome ou n’importe quel autre navigateur dans votre espace sécurisé. Enregistrez les mots de passe au fur et à mesure que vous surfez. Créez de nouveaux mots de passe directement depuis votre navigateur. Recevez une alerte automatique lorsqu’un site web a été piraté. Conservez vos moyens de paiement dans Dashlane. Achetez vite et sans erreur de remplissage de formulaire, partout sur le web. Conservez automatiquement les reçus de tous vos achats. Accédez à votre portefeuille numérique où que vous soyez, et ne vous sentez plus obligé d’enregistrer vos cartes bancaires sur des sites auxquels vous ne faites pas totalement confiance.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Dashlane a réalisé une levée de fonds d'un montant de 20 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-dashlane-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-20-millions-deuros/43073/ -