La startup Dagoma a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

Startups Impression 3D Startups Industrie Startups Levée de fonds Startups Tourcoing
La startup Dagoma a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros

La start-up Dagoma a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros en septembre 2016 auprès d’investisseurs.

Dagoma est une start-up française basée à Tourcoing (Nord Pas de Calais) créée en 2014 par Matthieu Régnier et par Gauthier Vignon.
Dagoma est spécialisée dans les secteurs : Industrie > Impression 3D, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Chez Dagoma, notre raison d’être : démocratiser l’impression 3D. Dans nos locaux, à Roubaix, nous concevons et fabriquons avec passion des imprimantes 3D à la fois récréatives, éducatives et professionnelles. Des machines fiables et de qualité. Nous proposons aussi des filaments et des « Box » : des objets du quotidien à monter soi-même grâce à l’impression 3D. Et pour vos projets, nous imprimons des objets personnalisés et proposons des formations et animations chez nous ou chez vous. Shanghai, 2012, deux employés d’une holding française, Gauthier et Matthieu, se rencontrent. Rapidement, ces deux ingénieurs se découvrent trois passions communes : l’entrepreunariat, l’innovation, et la technologie. Il n’en faut pas plus pour imaginer une collaboration ! En travaillant sur un projet de vélo, ils se prennent de passion pour l’impression 3D. Leur postulat de départ : en 2012, les imprimantes 3D coûtent une petite fortune et ne sont pas compréhensibles pour tout le monde. Conviction : cette technologie a sa place dans les foyers, à condition de la rendre techniquement et financièrement accessible !.

Dagoma : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Matthieu Régnier – Gauthier Vignon
Date de création : 2014
Siège social : Tourcoing
Secteur d’activité : Industrie – Impression 3D
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 17/09/16 : 3000000
Investisseurs :
Site Internet : dagoma.fr
Twitter : Retrouvez Dagoma sur Twitter
Dagoma recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Dagoma a réalisé une levée de fonds de 3 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-dagoma-a-realise-une-levee-de-fonds-de-3-millions-deuros/46518/ -