La startup Crosscall a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

Startups Aix en Provence Startups Electronique Startups Levée de fonds Startups Objets connectés
La startup Crosscall a réalisé une levée de fonds de 2 millions d’euros

La start-up Crosscall a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en septembre 2016 auprès de Bpifrance.

Crosscall est une start-up française basée à Aix en Provence (Provence Alpes Cote d’Azur) créée en 2009 par Cyril Vidal.
Crosscall est spécialisée dans les secteurs : Electronique > Objets connectés, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

CROSSCALL, créateur du marché de l’outdoor mobile technology, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d’une grande autonomie. La marque est animée par une équipe de passionnés qui conçoit des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et professionnels de terrain (eau, pluie, humidité, poussière, chocs…) ; ainsi qu’une gamme d’accessoires performants. Avec plus de 700 000 unités vendues, un CA annuel de 17M€ et bénéficiant déjà de plus de 12 000 points de vente, la société française, basée à Aix-en-Provence, poursuit actuellement son développement à l’international – CROSSCALL a été récemment distinguée par Deloitte pour sa croissance de 2197% sur les 4 dernières années. Des mobiles et smartphones étanches, résistants, avec une grande autonomie Une étanchéité à l’eau, à l’humidité et à la poussière pour vous permettre une utilisation sportive ou professionnelle sans contrainte Des produits spécialement conçus pour un usage intensif en plein air et résistant plus durablement aux chocs et aux chutes Des batteries longue durée pour vous permettre d’être autonome sur plusieurs jours sans avoir à recharger votre mobile ou smartphone.

Crosscall : Activité – Finances – Management – Actualités

Fondateur(s) : Cyril Vidal
Date de création : 2009
Siège social : Aix en Provence
Secteur d’activité : Electronique – Objets connectés
Effectifs :
Incubateur / Accélérateur :
Levées de fonds : 14/04/16 : 4500000 || 17/09/16 : 2000000
Investisseurs : Acg Management – Bpifrance
Site Internet : crosscall.com
Twitter : Retrouvez Crosscall sur Twitter
Crosscall recrute peut-être : Consultez les offres d’emplois de startups / Publiez gratuitement vos annonces


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !