AlloWeb > Actualité Startups France > Startups Business > Startups Vente en ligne > Startups E-commerce > La startup Comuneat a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

La startup Comuneat a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros

La start-up Comuneat a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en juin 2016 auprès de Business Angels.

Comuneat est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Theo de Bentzmann.
Comuneat est spécialisée dans les secteurs : Agroalimentaire > Restauration > Restauration à domicile > Foodtech > E-commerce, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. Lancé à Paris en 2015, Comuneat permet de commander des menus faits maison cuisinés avec passion. Inspiré du modèle de la consommation collaborative, tous les membres de notre communauté sont gagnants. Les gourmets savourent des menus de qualité sans y laisser leur portefeuille et les chefs arrondissent leur fin de mois. Passionnés de cuisine, les membres proposent des recettes simples et variées pour tous les goûts. Les plats sont cuisinés le jour même avec des produits frais. Chaque semaine il y a des menus pour tous les goûts; avec ou sans viande, bio, glutenfree… Surtout la grande force de Comuneat réside dans notre communauté de passionnés qui garantissent la qualité, fondement même de notre concept.


Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Comuneat a réalisé une levée de fonds de 1 million d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-comuneat-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-million-deuros/43220/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)