La startup Comerso a réalisé une levée de fonds de 2,2 millions d’euros

Startups Levée de fonds Startups Logistique Startups Lot et Garonne
La startup Comerso a réalisé une levée de fonds de 2,2 millions d’euros

La start-up Comerso a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2,2 millions d’euros en juin 2016 auprès de Impact Partenaires, Bpifrance, et Aquiti Gestion.

Comerso est une start-up française basée à Agen (Aquitaine) créée en 2013 par Pierre Yves Pasquier, et par Rémi Gilbert.
Comerso est spécialisée dans les secteurs : Logistique, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. COMERSO présente la seule solution clef en main et sécurisée qui valorise vos invendus en conformité avec la législation en vigueur. Maîtrise parfaite de la chaine du froid : Nous suivons la température en temps réel dans chacun des lieux de stockage (entreprise, camion frigorifique, association). Transport sécurisé : Nous assurons la traçabilité complète de la marchandise de l’enlèvement au dépôt. Nous opérons un transfert de propriété et de responsabilité sur les produits. Enlèvement quotidien : Les collectes sont effectuées quotidiennement toute l’année pour optimiser le don. Statistiques de suivi et d’optimisation : Nous mettons à disposition des outils statistiques qui permettent d’améliorer les dons à la famille produit. Gain financier et fiscal : En additionnel du gain fiscal (crédit d’impôt de 60% de la valeur des dons), nous constatons une économie du coût de traitement des déchets de 30 à 50%. Gain organisationnel : Nous formons les équipes sur les process liés au don pour une meilleure productivité.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Comerso a réalisé une levée de fonds de 2,2 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-comerso-a-realise-une-levee-de-fonds-de-22-millions-deuros/43218/ -