La startup Cityscoot a réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros

Startups Achat & location de voitures Startups Automobile Startups Levée de fonds Startups Location en ligne Startups Paris Startups Transports
La startup Cityscoot a réalisé une levée de fonds de 15 millions d’euros

La start-up Cityscoot a finalisé une levée de fonds d’un montant de 15 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Business Angels, Avolta Partners, et de Leaseplan.

Cityscoot est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2015 par Vincent Bustarret et par Bertrand Fleurose.
Cityscoot est spécialisée dans les secteurs : Transports > Automobile > Achat & location de voitures > Location en ligne, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

La mobilité partagée sans émission polluante Cityscoot est le premier service de location de scooters électriques en libre accès à Paris, offrant à chacun un tout nouveau mode de déplacement fluide pour circuler librement tout en contribuant à désengorger la ville, la rendre moins bruyante et mieux respirer ! Un scooter électrique quand vous le souhaitez, sans engagement Pas besoin d’abonnement pour utiliser Cityscoot ! Vous ne payez que lorsque vous roulez… Vous êtes libre d’en faire un usage quotidien afin de raccourcir vos temps de trajets ou de l’emprunter uniquement lorsque vous ressentez l’envie de vous balader le visage au vent ! Tout est dans votre smartphone ! En un coup d’œil, localisez un scooter disponible et visualisez son autonomie, En un instant, sélectionnez et réservez le scooter, En une seconde, déverrouillez le scooter à l’aide du code reçu, En un clic, terminez votre location ! Louez sans clefs, ni carte, ni bornes ! Le système de réservation développé par Cityscoot est totalement innovant et entièrement connecté : pas de clef, pas de carte, pas de borne de réservation ou de recharge… Le code à 4 chiffres que vous recevez suffit à déverrouiller le scooter ! Pour le restituer et mettre fin à sa location, il suffit de garer le scooter sur une place publique autorisée aux 2 Roues Motorisés au sein de la Zone Cityscoot. Un véhicule électrique toujours chargé ! Vous n’aurez jamais à vous soucier de brancher un scooter… Cityscoot s’occupe de tout, et prend en charge la recharge ! Un scooter agréable et sûr Le Cityscoot est un scooter électrique de catégorie L1e (équivalent à un modèle thermique 50cc), dont la vitesse est limitée pour un usage urbain à 45km/h. Avec lui, ni démarrage brutal, ni à-coups ! Grâce à son centre de gravité bas et son moteur électrique innovant, le Cityscoot est facile à manier et procure un véritable plaisir de conduite en silence. Fabriqué en Europe, le Cityscoot est une référence en termes de sécurité, de fiabilité et de robustesse. Un casque prêt à porter Un casque homologué est à votre disposition sous la selle. Grâce à sa molette de serrage inédite, il s’ajuste facilement à votre tour de tête. Vous trouverez également des charlottes à usage unique pour l’hygiène. Si vous disposez de votre propre casque, libre à vous de l’utiliser ! Vous êtes assuré(e) Tous Risques Roulez sereinement ! A chacune de vos locations Cityscoot, c’est l’assurance souscrite par Cityscoot auprès d’Allianz France qui entre en jeu. Cette assurance tous risques est incluse dans le prix de location et est automatiquement souscrite lors de la réservation du scooter, sans formalité à accomplir. Ainsi, vous êtes intégralement couvert(e) durant toute la durée de location. En cas de panne ou d’accident, vous bénéficiez des services d’assistance de Mondial Assistance France.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org