La startup Charging Phone a réalisé une levée de fonds

Startups Electronique Startups Levée de fonds Startups Lyon Startups Rhone
La startup Charging Phone a réalisé une levée de fonds

La start-up Charging Phone a finalisé une levée de fonds d’un montant inconnu en mars 2016 auprès d’investisseurs.

Charging Phone est une start-up française basée à Lyon (Rhone) créée en 2015 et spécialisée dans les secteurs d’activité : Electronique. Charging Phone.

La KIWI BOX est une borne universelle qui permet de recharger en même temps avec une seule prise jusqu’à 6 smartphones & tablettes. Notre système exclusif et breveté de têtes interchangeables nous permet d’être compatibles avec tous les smartphones de toutes les marques du marché et vous garantit un vrai service à la maison, au bureau et dans vos commerces au cœur des salles d’attentes, comptoir, accueil… Nous pouvons par ailleurs personnaliser la Kiwi Box avec votre logo ou comme cadeau d’affaires avec le marquage de votre choix (porte-affiche plexi en option). Notre savoir-faire nous permet de créer des réseaux Adhoc selon les environnements où vous souhaitez communiquer, puis d’installer les bornes selon l’audience visée (salons de coiffure, salles d’attentes, CHR, entreprises…) D’un simple outil de recharge, nous en faisons un Média connecté. La KIWI BOX est un Média interactif à travers des campagnes de marketing géo-localisées (drive to web : notifications push, mini site, Play Store, ecouponning, vidéo…)


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Charging Phone a réalisé une levée de fonds voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-charging-phone-a-realise-une-levee-de-fonds/41532/ -