La startup Chargemap a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

Startups Automobile Startups Levée de fonds Startups Strasbourg Startups Transports
La startup Chargemap a réalisé une levée de fonds de 500000 euros

La start-up Chargemap a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500000 euros en juillet 2016 auprès de Cap Innov Est.

Chargemap est une start-up française basée à Strasbourg (Alsace) créée en 2015 par Yoann Nussbaumer.
Chargemap est spécialisée dans les secteurs : Transports > Automobile, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

ChargeMap, une société strasbourgeoise spécialisée dans la localisation des bornes de recharge pour les voitures électriques, vient d’obtenir la bourse Frenchtech par le biais de la BPI. Dotée de 30 000 euros, cette aide viendra financer pour moitié les investissements de l’entreprise pour le lancement de son offre d’accès aux bornes de recharge pour les conducteurs de véhicules électriques. ChargeMap est un service web & mobile qui permet de trouver facilement une prise pour recharger une voiture électrique. Notre communauté d’utilisateurs contribue à l’amélioration continue des données, ce qui nous permet de proposer des informations les plus à jour. ChargeMap est aujourd’hui le service leader en France et se développe au niveau Européen. CHARGEZ VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE PARTOUT ! Rejoignez gratuitement 66 219 conducteurs de voitures électriques qui utilisent ChargeMap pour trouver les bornes de recharge. Grâce à nos 66 219 membres, nous avons pu constituer une des bases de données des bornes de recharge la plus complète et la plus fiable. Notre application mobile vous accompagne pour vous permettre de trouver les bornes de recharge qui sont à proximité. Téléchargez-la gratuitement dès maintenant ! Utilisez Chargemap pour déterminer quelles sont les bornes de recharge les plus pertinentes à utiliser sur votre itinéraire.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org