La startup Cavacave a réalisé une levée de fonds de 350000 euros

Startups Agroalimentaire Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Vin - Winetech
La startup Cavacave a réalisé une levée de fonds de 350000 euros

La start-up Cavacave a finalisé une levée de fonds d’un montant de 350000 euros en mars 2016 auprès de Sparkup.

Cavacave est une start-up française basée à Paris créée en 2013 et spécialisée dans les secteurs d’activité Agroalimentaire > Vin – Winetech > Foodtech > E-commerce.

Cavacave.com est un lieu de rencontre, où les amateurs, curieux et initiés du vin échangent, partagent et transigent savoirs, expériences et bouteilles dans un environnement chaleureux, humain, convivial, sécurisé et anonyme. Cette aventure est vecteur d’amitié, de partage et d’humanité, voilà pourquoi nous vous invitons à rejoindre la Communauté des Flaconneurs et à partager avec nous cette maxime de Rabelais : « Le vin est la chose la plus civilisée au monde ». Opéré par Wine Project, Cavacave est né d’une longue amitié. Le site a pour ambition de révéler les trésors enfouis, cachés et parfois oubliés dans les caves de particuliers. Accédez à l’une des plus vastes caves virtuelles renfermant des trésors insoupçonnables où vous pouvez dénicher ou proposer des millésimes presque oubliés.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Cavacave a réalisé une levée de fonds de 350000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-cavacave-a-realise-une-levee-de-fonds-de-350000-euros/41563/ -