La startup Captain Contrat a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros

Startups Administration Startups Droit Startups Juridique Startups Justice Startups Légal Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Services
La startup Captain Contrat a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros

La start-up Captain Contrat a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en mai 2016 auprès de : Business Angels, Aurinvest, et de Bpifrance.

Captain Contrat est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2013 par Philippe Wagner et par Maxime Wagner et est spécialisée dans les secteurs d’activité Services > Administration > Droit > Justice > Juridique > Légal.

Captain Contrat est accompagnée par Incubateur Microsoft Ventures, par Startup42 – Incubateur De L’Epita, et par Incubateur Paristech Entrepreneurs.

Documents juridiques pour créateurs d’entreprises et dirigeants de TPE – PME, validés par des avocats, à prix abordables. Toute l’équipe de Captain Contrat est rassemblée autour d’un même objectif : permettre à chaque créateur et dirigeant d’entreprise d’utiliser le juridique comme un atout pour la réussite de son entreprise. Nous travaillons ensemble pour offir le meilleur logiciel aux avocats et leur permettre, en gagnant du temps, de rendre le juridique compréhensible et accessible à chaque créateur et dirigeant.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Captain Contrat a réalisé une levée de fonds d'un montant de 1 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-captain-contrat-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-1-million-deuros/41962/ -