La startup Brico Prive a réalisé une levée de fonds de 7 millions d’euros

Startups E-commerce Startups Haute Garonne Startups Levée de fonds Startups Shopping Startups Vente en ligne Startups Vente privée
La startup Brico Prive a réalisé une levée de fonds de 7 millions d’euros

La start-up Brico Prive a finalisé une levée de fonds d’un montant de 7 millions d’euros en juin 2016 auprès de Ardian et Bpifrance.

Brico Prive est une start-up française basée à L’Union (Midi Pyrénées) créée en 2012 par Julien Boue, et par Marc Leverger.
Brico Prive est spécialisée dans les secteurs : Vente en ligne > Shopping > Vente privée > E-commerce, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur. BRICO PRIVE est le site de ventes privées dédié au bricolage et au jardinage. Large sélection de marques et produits à prix ultra compétitifs. Outils, perceuses, tondeuses, équipement de protection…


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La startup Brico Prive a réalisé une levée de fonds de 7 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-startup-brico-prive-a-realise-une-levee-de-fonds-de-7-millions-deuros/43214/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)