La startup Braineet a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros

Startups Economie collaborative Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Paris Startups Réseaux sociaux
La startup Braineet a réalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros

La start-up Braineet a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros en mai 2016 auprès de Business Angels et de Newfund Capital.

Braineet est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2014 par Jonathan Livescault, Alban Margain et par Pierre Gourlaouen et est spécialisée dans les secteurs d’activité Loisirs > Réseaux sociaux > Economie collaborative.

Braineet est accompagnée par Incubateur Microsoft Ventures.

Braineet permet de découvrir et partager des idées pour améliorer les produits et services que l’on utilise tous les jours. Vous ees valorisés pour vos idées, récompensés par les marques et vous contribuez à construire le monde de demain. Les marques, elles, se rapprochent de leurs clients, les comprennent mieux et plus vite, et savent ou investir et innover.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Braineet a réalisé une levée de fonds d'un montant de 1 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-braineet-a-realise-une-levee-de-fonds-dun-montant-de-1-million-deuros/42020/ -