La startup Bergamotte a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d’euros

Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Services Startups Services aux particuliers Startups Services B2C Startups Services en ligne
La startup Bergamotte a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d’euros

La start-up Bergamotte a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros en juin 2016 auprès de Business Angels, et de 360 Capital Partners.

Bergamotte est une start-up française basée à Paris (Ile de France) créée en 2016 par Romain Raffard.

Bergamotte est spécialisée dans les secteurs : Services > Services aux particuliers > Services B2C > Services en ligne, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Nos fleurs sont comme des princesses, pouponnées par une équipe aux petits soins. Nos producteurs les élèvent avec une attention toute particulière, nos designers floraux les assemblent, nos fleuristes s’activent et nos livreurs se pressent pour conserver leur fraicheur et les remettre à une personne qui vous est chère. Elles s’offrent sans artifice, en toute simplicité, en un seul clic. Nous entretenons des relations de proximité avec nos producteurs pour sélectionner les plus belles fleurs disponibles, qui dureront le plus longtemps possible. A peine cueillies, elles sont livrées chez vous pour vous garantir une fraicheur maximale. Naturelles, sans artifices, belles tout simplement. Tous les mois nos designers floraux dessinent des bouquets modernes et élégants qui vous correspondent. Nos créations sont renouvelées à chaque collection pour satisfaire vos envies au fil des saisons.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Bergamotte a réalisé une levée de fonds de 1,2 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-bergamotte-a-realise-une-levee-de-fonds-de-12-million-deuros/43395/ -