La startup Azameo a réalisé une levée de fonds de 270000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Sophia Antipolis
La startup Azameo a réalisé une levée de fonds de 270000 euros

La start-up Azameo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 270000 euros en juillet 2016 auprès de Starquest Capital, et de Business Angels.

Azameo est une start-up française basée à Sophia Antipolis (Provence Alpes Cote d’Azur) créée en 2014 par Eric Baissus.
Azameo est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Azameo Dashboard est un outil gratuit qui vous permet de collecter les données marketing de votre site web et de vos campagnes, de les analyser et de les restituer de façon synthétique. Avec Azameo Dashboard, vous accédez à une interface simple de suivi de vos performances marketing. Vous gérez vos budgets de campagnes de publicité en ligne et vous mesurer le retour sur investissement précis de chacun de vos leviers marketing. Les solutions d’achat programmatique AZAMEO vous fournissent une nouvelle génération de campagnes RTB pour booster votre notoriété, vos performances et votre taux de fidélisation .


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Azameo a réalisé une levée de fonds de 270000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-azameo-a-realise-une-levee-de-fonds-de-270000-euros/43836/ -