La startup Augment a réalisé une levée de fonds d’un montant de 4,3 millions d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Edition de logiciels 3D Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris
La startup Augment a réalisé une levée de fonds d’un montant de 4,3 millions d’euros

La start-up Augment a finalisé une levée de fonds d’un montant de 4,3 millions d’euros en mars 2016 auprès de Salesforce.

Augment est une start-up française basée à Paris créée en 2011 et spécialisée dans les secteurs d’activité : Informatique > Edition de logiciels > Edition de logiciels 3D.Augment.

La Réalité Augmentée (RA) est une technologie qui enrichit le monde réel avec des informations virtuelles comme des modèles 3D, des vidéos, superposant en temps réel la vue caméra de votre smartphone, tablette, PC ou lunettes connectées. Vous voulez améliorer l’efficacité de votre équipe de vente? Choisissez une solution clé en main comme Augment. Vous voulez intégrer la réalité augmentée à votre propre application ou créer un jeu ? Choisissez un SDK de réalité augmentée. Vous voulez créer une campagne de print interactif avec de la réalité augmentée? Ajoutez clairement un call to action sur votre print, et utilisez une application existante de réalité augmentée avant d’investir votre temps et argent dans votre propre application.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !