La startup Adents a réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Essonne Startups Informatique Startups Levée de fonds
La startup Adents a réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros

La start-up Adents a finalisé une levée de fonds d’un montant de 12 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Naxicap Partners, et de Omnes Capital Caphorn Invest.

Adents est une start-up française basée à Palaiseau (Ile de France) créée en 2007 par Anneka Corveler, Christophe Devins, David Carpentier et par Laure Heuclin.
Adents est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Editeur de logiciels de traçabilité unitaire durant tout le cycle de vie des produits pour lutter contre la contrefaçon à partir des chaines de conditionnement. Adents vous offre une solution logicielle standard et configurable, dédiée à la sérialisation, qui s’adapte à vos équipements de marquage et de contrôle et s’interface efficacement avec vos systèmes ERP et vos logiciels MES. Le résultat : un déploiement plus rapide et plus simple. La solution de sérialisation et d’agrégation développée par Adents vous apporte aussi un niveau exceptionnel de flexibilité permettant de répondre à vos besoins spécifiques de production et d’assurer la mise en conformité de votre installation avec l’ensemble des réglementations déjà en vigueur ou à venir, tout en minimisant l’impact sur vos procédés industriels et vos lignes de conditionnement de médicaments.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !