La startup Adents a réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Essonne Startups Informatique Startups Levée de fonds
La startup Adents a réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros

La start-up Adents a finalisé une levée de fonds d’un montant de 12 millions d’euros en juillet 2016 auprès de Naxicap Partners, et de Omnes Capital Caphorn Invest.

Adents est une start-up française basée à Palaiseau (Ile de France) créée en 2007 par Anneka Corveler, Christophe Devins, David Carpentier et par Laure Heuclin.
Adents est spécialisée dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels, et n’est à notre connaissance pas accompagnée par un incubateur ou par un accélérateur.

Editeur de logiciels de traçabilité unitaire durant tout le cycle de vie des produits pour lutter contre la contrefaçon à partir des chaines de conditionnement. Adents vous offre une solution logicielle standard et configurable, dédiée à la sérialisation, qui s’adapte à vos équipements de marquage et de contrôle et s’interface efficacement avec vos systèmes ERP et vos logiciels MES. Le résultat : un déploiement plus rapide et plus simple. La solution de sérialisation et d’agrégation développée par Adents vous apporte aussi un niveau exceptionnel de flexibilité permettant de répondre à vos besoins spécifiques de production et d’assurer la mise en conformité de votre installation avec l’ensemble des réglementations déjà en vigueur ou à venir, tout en minimisant l’impact sur vos procédés industriels et vos lignes de conditionnement de médicaments.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La startup Adents a réalisé une levée de fonds de 12 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-startup-adents-a-realise-une-levee-de-fonds-de-12-millions-deuros/43834/ -