La start-up Wizaplace réalise une levée de fonds de 500 000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Lyon Startups Marketplace
La start-up Wizaplace réalise une levée de fonds de 500 000 euros

La start-up Wizaplace a réalisé une levée de fonds de 500 000 euros en janvier 2016 auprès de Business Angels et Bpifrance.

Wizaplace est une start-up française basée à Lyon, et spécialisée dans les secteurs Informatique, Edition de logiciels, Marketplace.

La marketplace est l’un des services les plus aboutis du commerce électronique. Elle connecte de façon souple et modulaire acheteurs et vendeurs. Elle démultiplie leur nombre. Elle automatise leurs relations. Elle est mobile, sociale, ouverte. Elle se décline en services « B to C » (entreprises vers consommateurs), B to B (inter-entreprises), C to C (consommateurs entre eux) ou en plateformes d’interconnexion collaboratives (AirBnB, Blablacar …) Le potentiel des marketplace est illimité et Wizaplace est une plate-forme conçue pour bâtir ces nouveaux univers. Wizaplace est la première solution pour créer sa marketplace de A à Z. Wizaplace est la technologie la plus complète du marché, scalable (plusieurs centaines de milliers de produits) et la plus robuste.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !