La start-up Strains lève des fonds : 300 000 euros

Startups BTP Startups Construction Startups Industrie Startups Levée de fonds Startups Paris Startups Urbanisme - Ville connectée
La start-up Strains lève des fonds : 300 000 euros

La start-up Strains a finalisé une levée de fonds d’un montant de 300 000 euros en février 2016 auprès d’investisseurs : It Translation.

Strains est une start-up française créée en 2014 à Paris et spécialisée dans les secteurs d’activité Industrie > BTP > Construction > Urbanisme.

Un nouveau logiciel pour le calcul des ouvrages d’art. Strains s’engage dans le développement logiciel avec la volonté de transmettre à ses clients un savoir accumulé dans l’analyse des structures d’ingénierie. À travers des outils innovants, Strains aide les ingénieries à valoriser leurs analyses, au-delà de l’application réglementaire. Chez Strains, nous valorisons l’intégrité intellectuelle et la capacité à développer des visions alternatives des défis de l’ingénierie, avec l’ambition d’apporter des solutions nouvelles et élégantes pour des problèmes structurels complexes. Nous sommes ouverts à des collaborations et partenariats, à l’intérieur ou à l’extérieur de notre champ d’expertise, dans le but de proposer de nouvelles solutions.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La start-up Strains lève des fonds : 300 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-start-up-strains-leve-des-fonds-300-000-euros/41466/ -