AlloWeb > Actualité Startups France > Startups News > Startups Levée de fonds > La start-up Squarebreak lève des fonds : 3 millions d’euros

La start-up Squarebreak lève des fonds : 3 millions d’euros

La start-up Squarebreak a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Accor Hotels.

Squarebreak est une start-up française créée en 2015 à Paris et spécialisée dans les secteurs d’activité Tourisme.

De plus en plus à la recherche d’authenticité, de singularité, et d’expériences uniques, les vacanciers délaissent les grands hôtels standardisés et se tournent vers la location de maisons de particuliers. Outre la mise en relation des propriétaires et des locataires, Squarebreak gère son parc de villas mettant un point d’honneur à ce qu’elles accueillent leurs hôtes dans les meilleures conditions.. La disponibilité de services hôteliers dans les propriétés, sélectionnés en amont lors de la réservation, est une des particularités marquantes de l’offre Squarebreak.


Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La start-up Squarebreak lève des fonds : 3 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-start-up-squarebreak-leve-des-fonds-3-millions-deuros/41464/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)