La start-up Regaind réalise une levée de fonds de 400 000 euros

Startup du jour Startups Cloud Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris
La start-up Regaind réalise une levée de fonds de 400 000 euros

La start-up Regaind a réalisé une levée de fonds de 400 000 euros en janvier 2016 auprès de Side Capital.

Regaind est une start-up française basée à Paris, et spécialisée dans les secteurs Informatique, Edition de logiciels, Cloud.

Vous en avez assez du dossier « à trier » qui attend sur votre bureau avec mille photos de vos dernières vacances ? Profitez de la puissance de nos algorithmes et de l’expertise de nos photographes pour faire trier vos photos, puis partagez-les ou imprimez-les. Enfin, la photo redevient un plaisir ! Loin des systèmes qui se contentent de distinguer des clichés à conserver de ceux à écarter, nous mettons en oeuvre un tri intelligent et personnalisé pour rendre plus simples la gestion de vos photos et leur usage. Chaque photo est analysée et annotée selon plusieurs critères. Le fruit de ce travail est rendu accessible à travers notre curseur intelligent: en un simple clic, choisissez 20 photos à imprimer, ou 100 à partager avec vos proches ! En fonction de vos besoins, vous pouvez sélectionner les photos les plus belles, ou celles qui résument au mieux l’histoire de votre album.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org