La start-up Quanta Computing réalise une levée de fonds de 740 000 euros

Startup du jour Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris
La start-up Quanta Computing réalise une levée de fonds de 740 000 euros

La start-up Quanta Computing a réalisé une levée de fonds de 740 000 euros en janvier 2016 auprès de Kima Ventures, Btwinz Saas Venture, et des Business Angels.

Quanta Computing est une start-up française basée à Paris, et spécialisée dans les secteurs Informatique, Edition de logiciels.

Pourquoi les Marques, Agences et Hébergeurs aiment utiliser QUANTA ? Parce que l’application Quanta les aide à rendre leurs sites Magento :  RAPIDE Un site rapide est un site qui converti mieux ! La vitesse est maintenant un levier de conversion primordial pour les sites e-commerce, elle influe sur de nombreux facteurs tels que l’experience utilisateur, l’image de marque, le SEO, etc…  EFFICACE Suivez l’impact performance de chaque module ou bloc de code pour rendre Magento léger. QUANTA vous permet d’analyser et surveiller où est dépensée (souvent inutilement !) chaque milliseconde de chargement à l’intérieur de Magento. Z STABLE Soyez certains de tenir les pics de trafic! Héberger des sites Magento nécessite de garder le controle du « coût infrastructure » lié au trafic utilisateur, sans gérer le code. QUANTA aide les hébergeurs à mesurer automatiquement la capacité de trafic de chaque marque.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org