La start-up My Tailor Is Free lève des fonds : 70 000 euros

Startups Aix en Provence Startups Levée de fonds Startups Mode Startups Textile Startups Vetements
La start-up My Tailor Is Free lève des fonds : 70 000 euros

La start-up My Tailor Is Free a finalisé une levée de fonds d’un montant de 70 000 euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Business Angels.

My Tailor Is Free est une start-up française créée en 2014 à Aix en Provence ( Bouches du Rhone ) et spécialisée dans les secteurs d’activité Textile > Vetements > Mode.

My Tailor is Free révolutionne le Sur-mesure ! Nous vous proposons une expérience unique au monde de création de costumes et chemises Sur-mesure à l’aide d’une technologie de cabine 3D. Cette technologie génère automatiquement votre avatar 3D grâce auquel nous disposons de l’ensemble de vos mensurations. Par la suite, un styliste professionnel vous conseille et vous accompagne dans la personnalisation de votre avatar 3D en choisissant parmi l’ensemble des options proposées (poches, boutons, doublures intérieures et autres). A l’issue de la validation de commande, vous recevez vos costumes et vos chemises sous 4 semaines..


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La start-up My Tailor Is Free lève des fonds : 70 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-start-up-my-tailor-is-free-leve-des-fonds-70-000-euros/41456/ -