La start-up Mdoloris lève des fonds : 3 millions d’euros

Startups Levée de fonds Startups Lille Startups Médical - Medtech Startups Santé
La start-up Mdoloris lève des fonds : 3 millions d’euros

La start-up Mdoloris a finalisé une levée de fonds d’un montant de 3 millions d’euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Siparex, Finovam.

Mdoloris est une start-up française créée en 2010 à Lille ( Nord ) et spécialisée dans les secteurs d’activité Santé > Médical – Medtech.

Mdoloris Medical Systems est le premier acteur mondial à être capable de fournir aux praticiens hospitaliers des systèmes de monitorage continus et non invasifs de la douleur. En effet, parmi les trois composantes de l’anesthésie, l’analgésie était le dernier paramètre non mesuré de manière objective à ce jour. Grâce à ce moniteur, c’est donc la toute première fois qu’un clinicien est en mesure d’objectiver la douleur que ressent son patient et donc d’administrer de manière personnalisée la quantité d’antidouleurs adéquate.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La start-up Mdoloris lève des fonds : 3 millions d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-start-up-mdoloris-leve-des-fonds-3-millions-deuros/41454/ -