La start-up Le Collectionist lève 2 millions d’euros

Startups Immobilier Startups Levée de fonds Startups Location immobilière en ligne Startups Paris Startups Services aux particuliers Startups Services B2C Startups Services en ligne
La start-up Le Collectionist lève 2 millions d’euros

La start-up Le Collectionist a finalisé une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros en janvier 2016 auprès de Xange Private Equity, Partech Ventures, Business Angels.

Le Collectionist est une startup française basée à Paris, et spécialisée dans les secteurs : Immobilier, Services aux particuliers, Services B2C, Services en ligne, Location immobilière en ligne

DES DEMEURES D’EXCEPTION Une collection de propriétés choisies avec soin. À la fois atypiques, personnifiés et signés comme des œuvres d’art, des lieux rares qui deviennent, le temps d’un voyage, votre hôtel particulier. Blurred Blurred DES DESTINATIONS MYTHIQUES Des endroits mythiques, témoins d’histoires, d’émotions partagées, de moments insolites et de traces laissées par des personnalités fascinantes. Blurred Blurred UN SERVICE HÔTELIER SUR MESURE La promesse d’un service de qualité dans toutes nos demeures et un service sur-mesure exceptionnel.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La start-up Le Collectionist lève 2 millions d'euros - http://www.alloweb.org/la-start-up-le-collectionist-leve-2-millions-deuros/32897/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)