La start-up Kemwatt lève des fonds : 1,2 million d’euros

Startups Energie Startups Environnement Startups Levée de fonds Startups Rennes
La start-up Kemwatt lève des fonds : 1,2 million d’euros

La start-up Kemwatt a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Emertec, Go Capital, Satt Ouest Valorisation, Business Angels.

Kemwatt est une start-up française créée en 2014 à Rennes ( Ille et Vilaine ) et spécialisée dans les secteurs d’activité Environnement > Energie.

La société IONWATT, créée en août 2014 à Rennes, a pour objet de concevoir, développer, fabriquer et commercialiser des batteries à électrolytes circulants de fortes puissances (jusqu’à plusieurs MW), pour des applications de stockage stationnaire de l’électricité notamment destinées à faciliter la gestion du réseau dans le cadre de la croissance rapide de la production d’électricité renouvelable.


Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La start-up Kemwatt lève des fonds : 1,2 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-start-up-kemwatt-leve-des-fonds-12-million-deuros/41450/ -