La start-up Kemwatt lève des fonds : 1,2 million d’euros

Startups Energie Startups Environnement Startups Levée de fonds Startups Rennes
La start-up Kemwatt lève des fonds : 1,2 million d’euros

La start-up Kemwatt a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Emertec, Go Capital, Satt Ouest Valorisation, Business Angels.

Kemwatt est une start-up française créée en 2014 à Rennes ( Ille et Vilaine ) et spécialisée dans les secteurs d’activité Environnement > Energie.

La société IONWATT, créée en août 2014 à Rennes, a pour objet de concevoir, développer, fabriquer et commercialiser des batteries à électrolytes circulants de fortes puissances (jusqu’à plusieurs MW), pour des applications de stockage stationnaire de l’électricité notamment destinées à faciliter la gestion du réseau dans le cadre de la croissance rapide de la production d’électricité renouvelable.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La start-up Kemwatt lève des fonds : 1,2 million d'euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-start-up-kemwatt-leve-des-fonds-12-million-deuros/41450/ -