La start-up Hardloop lève des fonds : 350 000 euros

Startups E-commerce Startups Levée de fonds Startups Loisirs Startups Paris Startups Sport
La start-up Hardloop lève des fonds : 350 000 euros

La start-up Hardloop a finalisé une levée de fonds d’un montant de 350 000 euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Kima Ventures, Spring, Business Angels.

Hardloop est une start-up française basée à Paris et spécialisée dans les secteurs d’activité Loisirs > Sport > E-commerce.

Hardloop est le grand magasin en ligne des sports nature : randonnée, escalade, trail / running, ski de rando… Dépassement de soi, exploration et partage sont les principes fondamentaux qui ont conduit à la naissance d’Hardloop. Amoureux des sports de plein air et convaincus que la nature et le mouvement doivent être au coeur de nos vies, nous avons fondé Hardloop avec une mission claire : Devenir une source d’inspiration pour vous aider à trouver votre prochaine aventure sportive et le matériel pour la réaliser. Nous pensons que les sports nature n’ont pas la place qu’ils méritent dans un pays qui constitue pourtant l’un des plus beaux terrain de jeu au monde ! C’est pourquoi, nous travaillons activement, avec l’aide précieuse des professionnels du secteur (guides de haute montagne, accompagnateurs, moniteurs, clubs…), à la promotion des sports de plein air et pour sélectionner le meilleur matériel sportif. Notre ambition profonde est de remettre le mouvement et la nature au cœur de la vie des Hommes.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez AlloWeb.org