La start-up Good Igloo lève 500 000 euros

Startups Levée de fonds Startups Mode Startups Paris Startups Textile Startups Vetements
La start-up Good Igloo lève 500 000 euros

La start-up Good Igloo a finalisé une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros en janvier 2016 auprès de Isai, Seed Club.

Good Igloo est une startup française basée à Paris, et spécialisée dans les secteurs : Textile, Vetements, Mode

Finies les heures interminables à chercher le vêtement parfait en boutique, l’application mobile Igloo a trouvé la parade. Désormais trouvez et réservez gratuitement en ligne vos coups de coeur dans la boutique la plus proche. Les femmes actives ou les jeunes mamans n’ont pas toujours le temps de faire le tour des boutiques, l’application Igloo va leur rendre un grand service. Aujourd’hui plus de 1000 femmes ont testé l’application et ont été séduites par l’approche ludique et pratique de IGLOO. Et ce n’est qu’un début, il sera bientôt possible de se faire livrer en moins d’une heure et d’essayer ses coups de coeur à son domicile ou sur son lieu de travail ! Avec plus de 40 créateurs partenaires et le soutien de Microsoft, les trois amis entrepreneurs révolutionnent le monde du shopping en apportant une solution simple et dangereusement efficace. Mesdames, vous allez être ravies.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

AlloWeb.org est un site spécialisé dans l'actualité des startups et propose aussi un annuaire de la FrenchTech. Regarde cet article : La start-up Good Igloo lève 500 000 euros voici le lien : http://www.alloweb.org/la-start-up-good-igloo-leve-500-000-euros/32885/ -