La start-up Epress Pack lève des fonds : 1,5 million d’euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris Startups SSII
La start-up Epress Pack lève des fonds : 1,5 million d’euros

La start-up Epress Pack a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,5 million d’euros en février 2016 auprès d’investisseurs : Entrepreneur Venture.

Epress Pack est une start-up française créée en 2011 à Paris et spécialisée dans les secteurs d’activité Informatique > Edition de logiciels > SSII.

SALLE DE PRESSE INTERACTIVE Point d’entrée unique pour vos nouvelles, couvrant tous les canaux de communication – web, mail et les médias. Communication Solutions ePressPack offre des solutions de communication innovantes pour les relations publiques à l’ère numérique : multimédia, multi-canal, multi-format des communiqués de presse et dossiers de presse. Lancé en 2011, ePressPack a été créé pour aider les entreprises à augmenter leurs médias et leur communication avec les influenceurs. Newsrooms Personnalisables Avec une solution de salle de presse entièrement personnalisable, directement intégrée au site Web d’une entreprise, nous permettons à nos clients de créer des annonces avec photos, vidéos et infographies et de les distribuer à leurs cibles clés via e-mails interactifs. Une salle de presse ePressPack permet aux professionnels de créer un communiqué de presse digital en une seule action. PR Vitrine La salle de presse peut également accueillir des retransmissions en direct, des conférences, des événements privés et des sondages. Avec près de 200 clients à travers le monde, ePressPack est une vitrine de PR pour les marques mondiales telles que Accor, Louis Vuitton, Orange, Pernod, Renault Nissan, Sanofi, Swarovski, The BodyShop … tout en partenariat avec des agences à travers six continents.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !