La start-up Dictanova lève 1,2 million d’euros

Startups Big Data Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Nantes
La start-up Dictanova lève 1,2 million d’euros

La start-up Dictanova a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros en janvier 2016 auprès de Go Capital, It Translation, Business Angels.

Dictanova est une startup française basée à Nantes (département Loire Atlantique ), et spécialisée dans les secteurs : Informatique, Edition de logiciels, Big Data

Dictanova propose un logiciel Saas dédié à l’analyse des verbatims clients, notamment les commentaires libres issus des enquêtes de satisfaction. Nos algorithmes d’analyse sémantique permettent de transformer tous ces verbatims en informations tangibles, afin de comprendre le lien entre ce que disent vos clients et leur niveau de satisfaction. Quels bénéfices ? Comprendre les ressorts de la satisfaction client et les points à améliorer pour optimiser l’expérience client. Suivre les évolutions dans le temps afin de mesurer l’impact de vos actions sur la satisfaction. Segmenter vos clients pour comprendre leurs spécificités et adapter votre discours et votre offre. Gagner un temps précieux en évitant le travail de codification manuelle.


Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !