La start-up Citylity lève 340 000 euros

Startups Immobilier Startups Levée de fonds Startups Lyon Startups Services aux entreprises Startups Services B2B
La start-up Citylity lève 340 000 euros

La start-up Citylity a finalisé une levée de fonds d’un montant de 340 000 euros en janvier 2016 auprès de Asfalia, Thierry Immobilier.

Citylity est une startup française basée à Lyon (département Rhone ), et spécialisée dans les secteurs : Immobilier, Services aux entreprises, Services B2B

Syndics Améliorez votre qualité de service en offrant à vos résidents un outil intuitif, innovant, et fédérateur. Mettez en valeur votre travail et optez pour une gestion plus efficiente de vos immeubles. Bailleurs Renforcez le lien social entre vos résidents. Offrez leur la possibilité de développer une communauté basée sur l’échange et l’entraide afin d’améliorer leur qualité de vie. Villes Encouragez la citoyenneté participative dans votre ville, facilitez l’interaction avec vos concitoyens et engagez-vous dans l’ère de la ville intelligente !


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : La start-up Citylity lève 340 000 euros - http://www.alloweb.org/la-start-up-citylity-leve-340-000-euros/32867/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)