Fysiki : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Startups Interview Startups Loisirs Startups Sport Startups Strasbourg Top Startups Loisirs Top Startups Sport Top Startups Strasbourg
Fysiki : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Fysiki fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Strasbourg, Fysiki est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Loisirs, Sport. Créée en 2011, Fysiki a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Julien Lavault, Gilles Gissinger (retrouvez plus d’infos sur Fysiki dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Fysiki, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Fysiki, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Fysiki

Fysiki

Création : 2011
Siège social : Alsace
Activité(s) : Loisirs | Sport
Equipe : Julien Lavault | Gilles Gissinger …
Levées de fonds : 2 | Montant total : 1 735 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Semia – Incubateur D’Alsace

Interview : Fysiki

Interview : Fysiki (FizzUp)

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

FizzUp est un coach sportif sur mobile accessible par abonnement à 9,99€ par mois (possibilité de tester gratuitement le service).

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Marché de la remise en forme sur Internet : 4 millions de personnes en France, 50 millions dans le monde.
Nous avons actuellement 2 millions d’utilisateurs en 1,5 ans avec 35% de part de marché en France, et nous ambitionnons d’atteindre 10 millions d’utilisateurs d’ici 3 ans pour être sur le podium mondial.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Oui incubateur SEMIA, qui nous a ouvert réseau, et formation, ils ont été essentiel pour notre lancement.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Ouverture de 10 pays + 5 recrutements.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Je cite Oscar WILDE : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Fysiki : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/fysiki-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/63299/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)