AlloWeb > Actualité Startups > Startups Magazine > Startups Thématiques > Startups Développement durable > Ecovadis : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Ecovadis : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Ecovadis fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Ecovadis est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Environnement, Développement durable. Créée en 2015, Ecovadis a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Pierre Francois Thaler, Frédéric Trinel (retrouvez plus d’infos sur Ecovadis dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Ecovadis , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Ecovadis, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Ecovadis

Ecovadis

Création : 2015
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Environnement | Développement durable
Equipe : Pierre Francois Thaler | Frédéric Trinel …
Levées de fonds : 3 | Montant total : 33 510 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Ecovadis

L’interview de Ecovadis est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

EcoVadis se donne pour but d’améliorer les pratiques sociales et environnementales des entreprises en s’appuyant sur l’influence des chaines d’approvisionnement mondiales. EcoVadis gère la première plateforme collaborative offrant des évaluations de la performance développement durable des fournisseurs pour les chaines d’approvisionnement mondiales. Engagé en faveur de la qualité et de l’intégrité, EcoVadis a réussi à grandir rapidement afin de répondre à ces besoins croissants. Depuis sa création en 2007, EcoVadis est devenu le partenaire de confiance des équipes d’achats de plus de 140 grandes multinationales, dont Verizon, Nestlé, Johnson & Johnson, Heineken, Coca-Cola Enterprises, Nokia, L’Oréal, Bayer, Alcatel-Lucent, ING Bank, Air France-KLM, Centrica/British Gas, BASF et Merck. Associant collaborateurs, processus et plateforme, EcoVadis a mis en place une équipe de pointe, une technologie innovante et une méthodologie d’évaluation RSE unique couvrant 150 catégories d’achats, 110 pays et 21 indicateurs RSE. Plus de 20 000 entreprises s’adressent à EcoVadis pour réduire le risque, piloter l’innovation, et favoriser la transparence et la confiance entre les partenaires commerciaux. Le professionnalisme, l’intégrité, l’écoute des clients et l’innovation sont nos facteurs clés de succès.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Ecovadis : une startup à suivre en 2017 (Présentation) - http://www.alloweb.org/ecovadis-une-startup-a-suivre-en-2017-presentation/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)