Do You Dream Up : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Interview Startups Paris Top Startups Edition de logiciels Top Startups Paris
Do You Dream Up : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Do You Dream Up fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Do You Dream Up est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Service aux entreprises, Edition de logiciels, Chatbots. Créée en 2011 Do You Dream Up n’a à notre connaissance jamais réalisé de levée de fonds (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Cyril Texier, Mathieu Changeat, Jérome Vérité (retrouvez plus d’infos sur Do You Dream Up dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Cyril Texier, CEO et cofondateur de Do You Dream Up , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Do You Dream Up , ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

 logo interview Do You Dream Up

Do You Dream Up

Création : 2011
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Service aux entreprises, Edition de logiciels, Chatbots
Equipe : Cyril Texier, Mathieu Changeat, Jérôme Vérité
Levée de fonds : 0
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Do You Dream Up

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Depuis 2011, Do You Dream Up propose des solutions basées sur l’Intelligence Artificielle capables d’identifier des requêtes, de les comprendre, de les traiter et bien entendu d’y répondre de façon automatisée. Do You Dream Up est pionnier et leader en France sur les chatbots et s’exporte dans le monde.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Les deux solutions développées par Do You Dream Up s’adressent aux entreprises. La première est un agent conversationnel ou chatbot présent sur le site internet, sur l’application mobile d’une marque ou d’une institution, ou encore sur une application de messaging (Messenger, Slack, Skype, Telegram). Cet agent virtuel peut répondre aux demandes des visiteurs ou les aiguiller vers des contenus adéquats en fonction de l’interface utilisée. La seconde est un « helpdesk », ou assistant personnel en entreprise, mis en place sur un site intranet pour accompagner les collaborateurs comme support interne sur des sujets de type helpdesk, ressources humaines, services pratiques.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Non

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Nous sommes actuellement en plein recrutement depuis le mois de février sur une dizaine de postes, des fonctions techniques aux fonctions support, pour nos bureaux de Paris et de Bordeaux. Notre principal objectif pour 2017 : poursuivre et accélérer notre développement à l’international (Europe, Amérique du Nord et Sud).

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Croire en ses idées mais savoir se remettre en question, et rester optimiste !

 Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Do You Dream Up : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/do-you-dream-up-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/65034/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)