Critizr : une startup à suivre en 2017 (Présentation)

Critizr fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Lille, Critizr est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Communication, Webmarketing. Créée en 2012, Critizr a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Nicolas Hammer, Thibaut Carlier (retrouvez plus d’infos sur Critizr dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Critizr , sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Critizr, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Critizr

Critizr

Création : 2012
Siège social : Nord Pas de Calais
Activité(s) : Communication | Webmarketing
Equipe : Nicolas Hammer | Thibaut Carlier …
Levées de fonds : 3 | Montant total : 3 900 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Incubateur L’Auberge Numerique | Incubateur Euratechnologies Start | Accelerateur Le Hub Bpifrance | Accelerateur Euratechnologies Scale

Interview : Critizr

L’interview de Critizr est en cours, voici déjà une courte présentation de l’entreprise et de ses activités :

Critizr est une solution d’engagement client et de mesure de la satisfaction. Fondée en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier, la société a pour vocation de faciliter les interactions entre les enseignes physiques multicanal et leurs clients. Critizr renouvelle la relation client à travers son application  » Appelez-moi le directeur « , qui permet aux consommateurs de s’adresser directement aux responsables de points de vente. Une question sur un produit, une suggestion, un problème lors d’un achat ? Plus besoin de faire la queue en magasin sans savoir à qui s’adresser, fini le remplissage de formulaires à rallonge. En 2015, 650 000 utilisateurs des services Critizr ont envoyé près de 1, 5 millions de feedbacks aux enseignes. Grace au déploiement de son dispositif, qui s’intègre également à l’ensemble de l’écosystème des entreprises (application mobile, page web, page Facebook, email, SMS…), Critizr fait parler les clients et permet de collecter des informations précieuses source de management, de fidélité, de recommandation ou encore d’innovation. Agissant comme tiers de confiance de la relation client, Critizr permet de mieux collecter, traiter et valoriser les feedbacks clients (verbatims, notations, NPS…). Les plus grandes entreprises françaises font confiance à Critizr (Carrefour, Total, SNCF, Darty…) et ces dernières améliorent la satisfaction et l’expérience de leurs clients grace à l’engagement client.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Critizr : une startup à suivre en 2017 (Présentation) - http://www.alloweb.org/critizr-une-startup-a-suivre-en-2017-presentation/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)