Bubblz : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Bubblz fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Bubblz est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Informatique, Edition de logiciels. Créée en 2013, Bubblz a réalisé une levée de fonds en 2015 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Sebastien Bencherqui, Arthur Froger, Antoine Bianconi (retrouvez plus d’infos sur Bubblz dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Bubblz, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Bubblz, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Bubblz

Bubblz

Création : 2013
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Informatique | Edition de logiciels
Equipe : Sebastien Bencherqui | Arthur Froger | Antoine Bianconi …
Levée de fonds : 1 | Montant total : + de 500 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) : Incubateur Essec Ventures | Accelerateur Innov&Connect BNP Paribas

Interview : Bubblz

Interview : Bubblz

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Bubblz permet à n’importe quel professionnel ayant un processus récurent de pouvoir disposer d’un assistant en ligne. L’assistant permet de superviser l’ensemble des projets en cours, de centraliser les contenus/fichiers et d’automatiser les tâches récurrentes chronophages comme les envois d’emails et de formulaires public afin de gagner entre 30 et 300% de productivité. Nous facturons par utilisateur et par mois.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

Notre marché est celui du “process”, en croissance de 14% par an.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Nous avons bénéficié du soutien matériel et financier de l’incubateur de l’ESSEC et de l’accélérateur de BNP Paribas. Cela nous a apporté des conseils précieux, des mises en relations avec des professionnels pertinents, des bureaux physiques et des moyens financiers.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Nos objectifs pour l’année 2017 sont, d’un point de vue opérationnel, de commercialiser l’industrialisation de la création des assistants et d’un point de vue financier de procéder à une belle levée d’amorçage.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Je ne me permettrai pas d’avoir la prétention de pouvoir donner des conseils à mes confrères entrepreneurs. Je pourrais en revanche leur partager mon mantra “l’entrepreneuriat, c’est la longue est sinueuse route vers la crédibilité”

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …

Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Bubblz : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/bubblz-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)