Artsper lève 1,2 million d’euros auprès de Entrepreneur Factory

Startups Arts Startups Boulogne Billancourt Startups Culture Startups E-commerce Startups Levée de fonds
Artsper lève 1,2 million d’euros auprès de Entrepreneur Factory

Artsper a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros auprès de Entrepreneur Factory en novembre 2015.

Artsper est une start-up française dont le siège social est basé à Boulogne Billancourt ( Hauts de Seine ), qui s’est spécialisée dans les secteurs : Culture, Arts, E-commerce.

Decscription de l’activité : La place de marché d’art contemporain créée en 2013 par deux anciens de l’Edhec, François-Xavier Trancart (25 ans) et Hugo Mulliez (27 ans), a organisé début avril son premier grand événement parisien au palais de Tokyo. Un début de consécration pour les deux jeunes gens qui comptent aujourd’hui 230 galeries partenaires, et proposent 6.000 oeuvres à la vente sur leur site. Le panier moyen est à 1.500 euros et le record à 28.000 euros. Un caractère accessible qui fait le succès de la start-up, dont la devise est :  » l’Art doit appartenir à chacun.  » Cap sur l’international.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Artsper lève 1,2 million d'euros auprès de Entrepreneur Factory - http://www.alloweb.org/artsper-leve-12-million-deuros-aupres-de-entrepreneur-factory/30646/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)