Applidget lève 400 000 euros

Startups Edition de logiciels Startups Informatique Startups Levée de fonds Startups Paris
Applidget lève 400 000 euros

Applidget a finalisé une levée de fonds d’un montant de 400 000 euros auprès de Bpifrance la semaine du 27 novembre 2015.

Applidget est une startup basée à Paris créée en 2014 par Matthieu Ambrois et Florian Bureau dans les secteurs : Informatique > Edition de logiciels .

Applidget est à la fois éditeur de logiciel SaaS pour l’événementiel (MobiCheckin) et propose des prestations de développement sur mesure à destination de start-ups et grands comptes.Logiciel et Services pour les événements : Depuis 2011, Applidget a permis à plus de 300 professionnels de l’événementiel de gérer plus de 500 000 participants dans le monde entier. Tout le logiciel et le service dont vous avez besoin pour organise vos événements. A partir de Responsive Web Design ou d’applications natives. Nous analysons, développons assemblons vos besoins à partir de solutions existantes, et le déployons. Nous apportons notre contribution technique à de grands projets de logiciel portés par des start-ups ou des grands groupes.


Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Applidget lève 400 000 euros - http://www.alloweb.org/applidget-leve-400-000-euros/30592/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)