AlloWeb > Actualité Startups > Startups Business > Startups Finance > Startups Banque > Startups Banque en ligne > Anytime : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Anytime : une startup à suivre en 2017 (Interview)

Anytime fait partie du top des startups à suivre en 2017 selon AlloWeb.org ! Basée à Paris, Anytime est une start-up française spécialisée dans le(s) secteur(s) Finance – Fintech, Banque. Créée en 2013, Anytime a réalisé une levée de fonds en 2016 (consultez la liste des levées de fonds de startups en 2017). Les principaux membres de l’équipe sont Damien Dupouy, Thierry Peyre (retrouvez plus d’infos sur Anytime dans la base de données de startups : plus de 30.000 acteurs de la French Tech y sont référencés).

Nous avons posé cinq questions à Anytime, sur son business model, son marché, ses objectifs pour les mois à venir… Vous pouvez retrouver encore plus d’informations en consultant notre page dédiée à l’actualité de Anytime, ou sur le compte Twitter de l’entreprise.

logo interview Anytime

Anytime

Création : 2013
Siège social : Ile de France
Activité(s) : Finance – Fintech | Banque
Equipe : Damien Dupouy | Thierry Peyre …
Levée de fonds : 1 | Montant total : 5 000 000 €
Incubateur(s) / Accélérateur(s) :

Interview : Anytime

Interview : Anytime

1) Pouvez-vous nous présenter votre entreprise / votre business model ?

Start-up créée en 2012, Anytime propose un compte mobile alternatif à sa banque.
Alors que le modèle des banques traditionnelles repose sur la proximité physique et la relation longue durée avec un conseiller, Anytime mise sur le mobile, l’instantanéité et l’absence de contraintes.

Sans engagement, Anytime propose un « bank store » personnalisé et sécurisé pour simplifier, par le Digital, la gestion bancaire au quotidien : virements et dépôts minute, achats et ventes sur internet, remboursements par sms, collecte de cagnotte, etc, et ce partout dans le monde.

2) Quel est votre marché / quelles sont ses perspectives ?

De par le développement des plateformes et services dites de l’économie collaborative (vide dressing, chambres d’hôtes, services entre voisins, etc), Anytime se destine aux entreprenants :

– les particuliers débrouillards qui souhaitent gérer leur compte perso, un compte conjoint, un compte pour leurs adolescents, etc) ;
– les professionnels malins comme les artisans et les médecins connectés, les start-up, les libéraux, les freelances, les chauffeurs de VTCs, les food-trucks, etc.

L’international à travers nos services de paiements, versements, retraits ainsi au centre de nos préoccupations.

Nos marchés sont principalement la France et la Belgique, avec une véritable ambition européenne pour 2017.

3) Avez-vous bénéficié du soutien d’un incubateur / accélérateur ? Si oui, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Anytime a été créé sur fonds propres par Damien Dupouy et Thierry Peyre. Néanmoins, nous bénéficions du soutien de Seventures Partners (groupe Natixis) auprès de qui nous avons levé 5M€ en 2016.

4) Quels sont vos projets / objectifs pour 2017 ? Prévoyez-vous de recruter ?

Anytime bénéficie d’une croissance forte, de par son nouveau positionnement, identité et services proposés auprès des particuliers et professionnels. Nous avons au cœur de nos préoccupations l’expérience client, afin d’apporter une vraie liberté et facilité à nos clients. Pour cela, nous améliorons continuellement nos interfaces web, mobile et app. Notre plateforme de service bancaire évolue aussi constamment, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Tous ces efforts nous ammène à recruter dans de nombreux domaines : développeurs, commerciaux, marketeurs et service client.

5) Un dernier mot pour terminer cette interview ? Un conseil à donner aux jeunes entrepreneurs ?

Anytime est avant tout une aventure humaine, entre personnes de parcours, expériences et centres d’interet très variés. La diversité est importante pour nous, afin de garder notre coté décalé, créatif et disrupteur. Notre conseil auprès des jeunes entrepreneurs est simple : lancez-vous, innovez, tout en ayant un business model solide.

Top Startups 2017 width=730

Consultez le sommaire du Top des Startups françaises à suivre en 2017 : un classement des 1.500 plus belles start-ups et pépites de la French Tech à connaitre ! + de 500 interviews | Classement régional | Classement sectoriel | Toutes les startups qui recrutent en 2017 | Toutes les levées de fonds depuis 2015 …


Téléchargez nos études de marché sur les startups en France : notre base de données compte plus de 30.000 acteurs de la FrenchTech et vous permettra de tout connaitre de votre marché / de vos concurrents (noms des entreprises, descriptif de leurs activités, noms des fondateurs et des investisseurs, dates et montants des levées de fonds, coordonnées…)








Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Actualité #Startups #FrenchTech

Je m'abonne à la Newsletter AlloWeb (hebdomadaire)

Merci !

Adresse email non valide !

Partagez un article

Regarde cet article : Anytime : une startup à suivre en 2017 (Interview) - http://www.alloweb.org/anytime-une-startup-a-suivre-en-2017-interview/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)