GIRLS IN TECH PARIS est une association d’entrepreneurs du numérique .

Girls in Tech Paris est la branche française du réseau international fondé à San Francisco en 2007 par Adriana Gascoigne. Avec plus de 7.500 membres internationaux, Girls in Tech se retrouve dans une multitude de pays, dont l’Inde, le Brésil, la Grèce, la Chine et bientôt l’Italie et la Finlande. La mission du groupe français, lancé en mai 2010 par Mounia Rkha et Roxanne Varza, est notamment de mettre en valeur les femmes et les parcours dans la technologie afin d’encourager la mixité dans un milieu traditionnellement masculin. Pour commencer, nous organisons deux types événements, soit sous la forme d’une mini-conférence autour d’un thème précis avec les intervenantes de très haut niveau dans le milieu tech, soit un Happy Hour de networking pûr afin de faciliter les échanges au sein du réseau. Notre objectif étant de favoriser la mixité, nous ne fermons aucun de nos événements à la participation des hommes !

Association

9499Z

Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Association, Association du numérique, Réseaux d'entreprises

Association, Association du numérique, Réseaux d'entreprises

Girls In Tech Paris permet de trouver des informations ainsi que des partenaires potentiels dans un secteur d'activité donné.

Girls In Tech Paris s’adresse à des clients B2B d’entrepreneurs et de jeunes entreprises implantés en France.

Les concurrents de Girls In Tech Paris sont les autres associations d'entrepreneurs, les associations du numérique…

Nous ne disposons pas encore d’information sur les acquisitions réalisées par Girls In Tech Paris.

France

Europe

http://www.gitparis.com

https://twitter.com/gitparis

https://www.facebook.com/gitparis

Le siège social de Girls In Tech Paris est en France.

L'entreprise n'est pas cotée en bourse

L'entreprise n'est pas en recherche des capitaux

Nous ne disposons pas encore d'informations financières concernant Girls In Tech Paris.

Girls In Tech Paris n'a pas réalisé de levée de fonds à ce jour.

Nous ne disposons pas encore d'information concernant l'équipe (fondateurs, managers, salariés) de Girls In Tech Paris.

Consultez notre rubrique RH & Management pour connaitre les dernières tendances du management dans les startups et la nouvelle économie : modes de fonctionnement, mouvements, nominations, promotions, recrutement…

Utilisez notre moteur de recherche afin de trouver l'actualité de Girls In Tech Paris ainsi que l'actualité des incubateurs de startups.

AlloWeb.org est le site d’actualité des startups : l’information est classée selon de nombreux critères (est-ce une start-up basée aux Etats-Unis, en Ile de France, à Marseille? est-ce une start-up spécialisée en robotique, en agroalimentaire, ou proposant un service en ligne? La start-up a-t-elle levé de fonds, et si oui auprès de quels fonds de capital risque?) Utilisez le plan du site ou le moteur de recherche afin de trouver l’information que vous recherchez.

Voir les événements organisés par Girls In Tech Paris. Consultez l’agenda des startups et restez informé des événements à venir : concours de création, appels à candidatures, salons professionnels…

Voir les communiqués de presse de Girls In Tech Paris. Publiez gratuitement vos communiqués de presse de startups sur Startups-News.fr et gagnez en visibilité auprès des décideurs du web : entrepreneurs, investisseurs, clients potentiels…

Girls In Tech Paris recrute peut-être ! Consultez Emplois-Web.fr afin de voir les offres d’emplois des startups en France et dans le monde. Publiez gratuitement vos offres d’emplois et de stages sur Emplois-Web.fr.

Mots clés Association,Association du numérique,Association entrepreneursAssociation numérique and Réseaux d'entreprises

Entreprises similaires

31 rue Claude Pouillet, 25000, Besançon

Association du numérique du numérique