Menu

Naio Technologies : informations clés sur la société

Naio Technologies est une startup française basée à Ramonville Saint Agne (voir l’annuaire startups Occitanie & l’actualité startups Occitanie), créée en 2011, et dont les principaux fondateurs / dirigeants sont Gaetan Severac, Aymeric Barthes…

Naio Technologies est référencée dans notre base de donnée de start-ups dans les secteurs d’activité : Startups Electronique / Startups Robots / Startups Edition de logiciels / Startups Agriculture / Startups Intelligence artificielle – AI ; et dans les marchés Startups AgriTech – AgTech / Startups Marché Entreprises – Professionnels – B2B / Startups Marché Grand Public – B2C .

Naio Technologies est accompagnée par des incubateurs / accélérateurs : Accelerateur Le Hub Bpifrance / Mipy – Incubateur De Midi Pyrenees .

Naio Technologies a réalisé plusieurs levées de fonds auprès d’investisseurs (business angels, capital risque…) ces dernières années :

Levée de fonds : Naio Technologies lève 500 000 euros
Levée de fonds : Naio Technologies lève 3 millions d’euros
Levée de fonds : Naio Technologies lève 2 millions d’euros

 

Naio Technologies : présentation de la startup

Naio-Technologies développe des outils innovants en « Agrobotique » dans le but de moderniser, d’automatiser et d’augmenter la productivité de l’Agriculture, en soutenant une agriculture durable, raisonnée et respectueuse de l’environnement.

Consultez le site Internet de Naio Technologies / AlloWeb.org pour connaître l’actualité de Naio Technologies.

CONNECTEZ-VOUS A LA BASE DE DONNEES DES STARTUPS

Accédez à l’intégralité des informations & données concernant Naio Technologies !

Naio Technologies : activité(s), marché(s), service(s), produit(s)

Naio Technologies : données financières, chiffre d’affaires
Naio Technologies : levées de fonds, investisseurs
Naio Technologies : incubateur, accélérateur

Naio Technologies : fondateurs, dirigeants, managers, équipe

Naio Technologies : contact, adresses email, téléphone
Naio Technologies : adresse, siège social, implantation

Naio Technologies : date de création, statut juridique, Sirene, code APE, capital social

Naio Technologies : site Internet, réseaux sociaux
Naio Technologies : réseaux, partenaires, concurrents potentiels

Accédez à toutes les informations concernant Naio Technologies et à l’intégralité de notre base de données en vous connectant / en créant un compte. 

AlloWeb référence plus de 40.000 acteurs de la French Tech, dont 37.000 startups et entreprises innovantes, plus de 6.000 levées de fonds, 1.200 investisseurs (business angels, capital risque, startups studios), 359 incubateurs de startups, 179 accélérateurs de start-ups, 359 concours de création d’entreprises, 197 associations professionnelles, 669 espaces de coworking, 403 écoles et formations web…

Accédez à l’annuaire de startups françaises le plus exhaustif du marché en créant un compte gratuitement ! Accédez à d’autres avantages comme la publication gratuite d’offres d’emploi et de communiqués de presse, des réductions sur nos fichiers Excel et études de marché …

Mise à jour quotidiennement, notre base de données des start-ups françaises vous permettra d’accéder à de nombreuses informations utiles pour connaître votre marché et vos concurrents, trouver des fournisseurs et des partenaires, ou encore des clients potentiels !

ENTREPRISE & MARCHES

Secteurs d’activité

Marchés / Produits / Services

Concurrents

Statut juridique

Date de création, Sirene, Code APE …

FINANCE & LEVEES DE FONDS

Nombre de levées de fonds (+ de 6.000)

Dates des levées de fonds

Montants des levées de fonds

Noms des investisseurs

Données financières, chiffre d’affaires, résultats

MANAGEMENT

Noms des fondateurs et dirigeants

Principaux membres de l’équipe

Effectif

Recrutement & offres d’emplois

INCUBATEURS & RESEAUX

Startup accompagnée par un incubateur

Startup accompagnée par un accélérateur

Participations aux concours, distinctions, prix

Réseaux professionnels / sectoriels

EMAILS & CONTACTS

Adresse du siège social

Adresses email (+ de 23.000)

Numéro de téléphone

Site Internet et Réseaux sociaux

AUTRES AVANTAGES PREMIUM

Recherche avancée & création de filtres

Publication gratuite de vos communiqués presse

Publication gratuite de vos offres d’emploi

Réduction: Achat de fichiers / Export de données

Comparez les meilleurs logiciels SAAS pour entreprises

Comme de nombreuses pépites tech, Naio Technologies utilise des logiciels SAAS : CRM, ERP, webmarketing, emailing, SIRH… Utilisez notre comparateur logiciels SAAS pour découvrir les logiciels pour les entreprises et les professionnels ! Faites par exemple une recherche sur les meilleurs logiciels de support clients par chat vidéo.

Diffusez vos offres d’emploi gratuitement

Diffusez gratuitement toutes vos offres d’emplois et de stages : Emplois-Web.fr est un site de recrutement spécialisé dans les métiers du web et du digital : data analyst, account manager, business developer, content manager, growth hacker, développeur back-end … Naio Technologies recrute peut-être : faites une recherche, par exemple les offres d’emploi startups Royaume Uni.

Louez un espace de travail / coworking en France

Vous recherchez des bureaux à partager / vous voulez proposer un espace de travail au sein de votre entreprise? Publiez gratuitement votre annonce sur Coworking-France.com, l’annuaire des espaces de coworking, des fablabs, et des espaces de travail en France. Consultez par exemple les espaces de coworking Nantes.

Trouvez une formation web / digital

Ecoles-du-Web.fr permet de trouver rapidement et facilement les formations dans le web, l’informatique et le digital à proximité de chez vous. Nous avons référencé plus de 1.000 écoles et centres de formations spécialisés dans la nouvelle économie. Faites une recherche, par exemple  écoles de commerce et management nord pas de calais.

Commentaires





Partagez un article

Regarde cet article : Naio Technologies - http://www.alloweb.org/annuaire-startups/annuaire-start-ups/naio-technologies/ publié par AlloWeb.org (Actualité et Annuaire des startups French Tech)